Kim Kardashian s'exprime pour la première fois sur son agression à Paris et sur l'hospitalisation de Kanye West

 il y a 11 mois    977 vues   13

0   0
Kim Kardashian s'exprime pour la première fois sur son agression à Paris et sur l'hospitalisation de Kanye West
Kim Kardashian

Les premières images de Kim Kardashian après son agression de Paris

Kim Kardashian s'est enfin exprimée sur son agression survenu lors de son passage à Paris au mois d'octobre dernier et s'est pour son propre show de télé réalité, intitulé Keeping Up With The Kardashians et diffusé sur la chaine E!, qu'elle a réservé ses déclarations.

C'est ainsi que dans le teaser du prochain épisode on a pu entendre Miss West revenir sur le déroulement de cet incident. L'intégralité de son interview sera disponible à partir du mois de mars lors de la diffusion de l'épisode. Mais sur ce passage on peu découvrir la bimbo en larme et encore sous le choque entouré de ses soeurs Klhoe et Kourtney déclarer :

Ils allaient me tirer dans le dos. Il n’y avait aucun moyen de sortir. Ça me bouleverse tellement rien qu’à l’idée d’y penser…

Dans ce teaser, Kim s'est également exprimé sur l'hospitalisation de son mari Kanye West et dévoile sa réaction lorsqu'elle a appris la triste nouvelle.

Découvrez le teaser du prochain épisode de Keeping Up With The Kardashians :

 

 

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap US et de Kim Kardashian.

  commentaire(s)