Koba laD fait la promo de la Xbox lors d'un live sponsorisé par Playstation ! [news]

  Poster par  |  il y a 13 jours  |  Artiste : Koba laD
Koba laD fait la promo de la Xbox lors d'un live sponsorisé par Playstation !
Koba laD

Réunit par PlayStation pour tester le dernier Call of Duty sur la dernière playstation, Naza, Koba et SCH étaient réunis en live !

Connu pour être des grands gameurs, trois rappeurs de renom se sont réunis en live il y a quelques jours. Grand maître de Fifa pour Naza, joueur expérimenté de Call of Duty pour Koba la D et joueur occasionnel pour SCH, tous les trois se sont retrouvés avec les Youtubeurs MichouInoxTag et Doc Jazy pour une expérience unique. Tous réunis par la fameuse entreprise Playstation, les rappeurs ont été invité à testé le tout nouveau Call Of Duty sur la nouvelle Playstation 5. 

Tout d'abord, seulement Koba était présent pour tester le mode zombie du jeu. Pas fameux, la fine équipe s'est ensuite agrandie avec Naza et SCH afin d'aller testé le multijoueur du jeu. Plus effacés qu'efficaces, cette dream team n'a pas été grandiose. Malgré tout c'est beaucoup de moments à mourir de rire qu'ont offert les rappeurs. SCH avec son gâté et Koba ont su ambiancé le live. C'est notamment le rappeur du Bat 7 qui est à l'origine du plus gros buzz dans ce live. Invité par Playstation, Koba ne s'est pas gêné pour faire la promotion de leur plus gros concurrent. Sans être payé (contrairement à Playstation), le rappeur d'Evry a bien khalass la console adverse en lui faisant une pub de qualité pendant une longue minute : "Moi c'est que la Xbox"

En tout cas, c'est une opération réussie pour la marque japonaise qui avec ce format inédit, a eu l'occasion de toucher plusieurs types d'auditeurs, touchant ainsi un plus large public. Le concept est donc à réitéré l'an prochain ! 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 13 jours  |  Artiste : Koba laD

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.