Koba LaD lance son micro sur les spectateurs en plein concert !

Par  |  il y a 2 mois  |  Artiste : Koba LaD
Koba LaD lance son micro sur les spectateurs en plein concert !
Koba LaD

Koba s'emporte en plein concert !

Koba LaD s'est fait un véritable nom dans le rap game avec le succès de ses derniers projets, toujours fidèle à ses principes artistiques, Koba LaD a su satisfaire tout type de public, et c’est l’une des forces du projet, qui a été certifié disque d’or en un peu plus d’un mois.

Le jeune rookie originaire d’Evry poursuit son ascension fulgurante. Koba LaD a décidé de dévoiler son deuxième album intitulé L’Affranchi, le vendredi 19 avril, déjà certifié disque d’or. L’artiste enchaîne les concerts ces derniers temps dans l’Hexagone, les DOM-TOM et en Belgique, où il a donné une représentation ce week-end du 7 septembre… Un show qui ne s’est pas fini comme prévu.

Le 7 septembre, Koba donnait un concert à Charleroi en Belgique, dans le cadre de la 5ème édition de l’Uzine Festival. Le concert semblait bien se dérouler quand l’artiste est eu affaire à un petit débordement.

Selon les témoins sur place, un spectateur présent dans la foule aurait jeté plusieurs projectiles sur le rappeur. Un comportement qui a évidemment beaucoup énervé Koba, qui a rapidement riposté comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.