Koba laD s'engage contre l'homophobie ! [news]

Koba laD s'engage contre l'homophobie !
Koba laD

Koba la d rejoint la lutte contre l'homophobie à travers une courte vidéo !

Quelques mois auparavant, Koba la d était pris dans la tourmente après le partage d'une capture d'écran compromettante dans sa story Snapchat. Sur ce screenshot, il était question du meurtre d'un enfant gay par son père. Le rappeur du bat 7 avait donc partagé cette affaire avec quelques émoticônes poignée de mains, signifiant une certaine validation de ce crime par Koba. Suite à cette publication, la toile s'était directement enflammée, déclenchant un réel tollé au sein du rap game. Tendances Twitter, médias généralistes, Facebook, Instagram, tout le monde ne parlait que de Koba, assimilant son partage à de l'homophobie.

Pour sortir de ce bourbier, il fallait réagir vite et bien. Malheureusement, ce n'est pas ce qu'a fait Koba. En effet, il a, à l'inverse, enchaîné les gaffes. Le rappeur du Parcs aux lièvres avait partagé une vidéo dans laquelle il prenait la parole vis-à-vis de cette polémique. Dans cette dernière, il expliquait ne pas être du tout homophobe et que cette affaire relevait en fin de compte d'une erreur d'interprétation. Seulement, Koba est connu pour ses difficultés oratoires et encore une fois il en a souffert. A la fin de la vidéo il déclara "Je ne cautionne pas du tout le meurtre, ni l'enfant gay". Avec cette erreur, Koba a logiquement perdu toute crédibilité et à dû faire face à une nouvelle vague de critiques virulentes. De plus, cette histoire ne s'était pas arrêtée à de simples critiques puisque la quasi totalité des festivals avaient décidé de déprogrammer le rappeur parisien.

L'eau a coulé sous les ponts, le temps est passé et le bad buzz s'est estompé pour Koba. C'est donc une occasion en or pour redorer son blason. Pour se faire, Koba a partagé une courte vidéo dans laquelle il répondait à quelques questions autour de l'homophobie. Dans cette courte interview, Koba ne prône qu'amour, paix et tolérance, expliquant une nouvelle fois qu'il n'est pas homophobe et qu'il n'avait absolument aucun problème avec ce fait. Une belle initiative pour le rappeur, qui lui permettra peut-être de remettre les pendules à l'heure, améliorer son image publique. 

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : Koba laD

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.