Kylian Mbappé fait la une du magazine Time

Par  |  il y a 1 an
Kylian Mbappé fait la une du magazine Time

La classe internationale!

L'engouement autour du joueur est mondial, c'est un phénomène qui dépasse nos frontières. Le "Time Magazine" s'est penché sur cette personnalité si attachante. Du haut de ses 19 ans, Kylian c'est fait une place, le magazine le considère comme un "next generation leader".

Dans une  longue interview donné au journal américain, le jeune attaquant s'est confié sur son ascension et sur sa renommée soudaine:

« J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les gens »

le joueur qui ne manque pas de mentionner sa mère ajoute:

« Ma mère m’a toujours dit qu’avant d’être un grand joueur de footballeur je devais être un grand homme »

il conclut par:

« Il faut toujours garder un peu de lucidité. Il y a trois critères : respect, humilité et lucidité »

Rappelons qu'avant Kylian Mbappé, il y a deux ans,  c'est la chanteuse Christine and the queens qui avait fait la une des "next generation Leaders".

Le magazine n'a pas tari d'éloges sur le joueur :

"Il est le futur du football. Sa technique footballistique à couper le souffle l'a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois, écrit le Time. L'été dernier, Mbappé est devenu une superstar internationale. Il représente bien plus qu'un joueur de foot extraordinaire pour les Français : il est l'incarnation vivante du conte de fées de l'ascension sociale.»


Nessbaby
Nessbaby
TEAM HHS

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.