L'ex manageur de 6ix9ine aurait déjà prévu de l'assassiner !

Par  |  il y a 2 mois  |  Artiste : 6ix9ine
L'ex manageur de 6ix9ine aurait déjà prévu de l'assassiner !
6ix9ine

Shotti a déjà mis un contrat sur la tête de 6ix9ine !

Ce n'est plus un secret pour personne, Tekashi 6ix9ine est actuellement en plein procès et pour éviter la prison à vie le jeune rappeur de 23 ans a décidé de passer à table et de livrer tout ce qu'il savait sur son ancien gang les Nine Trey Gangstra Bloods quitte à ce puisse le payer très cher à sa probable libération.

En effet, malgré qu'il puisse être libre à la fin de son procès 6ix9ine après avoir balancé des noms de membres des Nine Trey, tel que Jim Jones, Cardi B ou encore Trippie Redd : les plus gros gangsters des Bloods sont à ses trousses et attendent sa sortie de prison (prévue pour début 2020) avec impatience. La rumeur dit que beaucoup de gangsters auraient mis un prix plus qu'alléchant pour retrouver 6ix9ine ou pire, le faire disparaitre pour toujours. Par exemple, le rappeur le plus coloré du game avait déjà joué la carte de la "poucaverie" au procès de son ancien manager, Shotti... A cause de 6ix9ine (entre autres), ce dernier va devoir rester en prison pendant 15 ans !.

Et pour ne rien arranger, plusieurs audios du procès fuitent sur le Net. Des enregistrements où on entend bel et bien 6ix9ine balancer salement sur ses anciens confrères... Mais là, panique : un nouvel audio a fuité... Cette fois-ci, on entendrait l'ex manager du rappeur, Shotti parler avec un membre haut gradé des Nine Trey Gangsta Bloods. Cette vidéo qui a fuité hier (mardi 24 septembre) confirme que Shotti encore en prison, veut faire assassiner 6ix9ine lorsque le rappeur sera libéré... Flippant !

Tekashi 69 savait qu'en prenant ce fameux statut de "témoin coopérant" ses anciens frères gangsters tenteraient de le tuer, c'est la raison pour laquelle la justice américaine lui donnera la protection des témoins à sa sortie de prison. Le rappeur va devoir refaire sa vie totalement relooké, changé, loin des médias et des Bloods.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.