La chanteuse Tracy Chapman attaque Nicki Minaj en justice !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Nicki Minaj
La chanteuse Tracy Chapman attaque Nicki Minaj en justice !
Nicki Minaj

Tout le monde en veux à Nicki !

Après les attaque de Cardi B, qui l'accuse d'avoir leaké son nouveau titre Money, Nicki Minaj se fait attaquer en justice par une autre artiste, mais cette fois ce n'est pas une rappeuse, mais la chanteuse Tracy Chapman connue pour son titre Baby Can I Hold You.

La chanteuse, l'accuse d'avoir samplé son titre sur son morceau Sorry, comme on peut le découvrir sur le tweet suivant :

Le titre Sorry était supposé figurer sur l'album Queen, mais avait été supprimé après que Tracy Chapman ai refusée de lui accorder l'autorisation de reprise des éléments de son single, ce qui n'a pas empêché la rappeuse d'en faire qu'a sa tête et de diffuser son morceau au cours de son émission "Queen Radio".

C'est donc tout logiquement que la rappeuse se retrouve poursuite en justice par Tracy qui réclame une somme d'argent ainsi qu'une suppression immédiate et définitive de la rediffusion de l’émission en question ainsi que de ce titre. La justice devrait rapidement statuer sur le conflit et donner son verdict dans la foulée.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.