La famille de 6ix9ine serait en danger !

Par  |  il y a 2 mois  |  Artiste : 6ix9ine
La famille de 6ix9ine serait en danger !
6ix9ine

Les Bloods pourraient s'en prendre à la famille du jeune rappeur !

L'affaire 6ix9ine n'en finit pas de faire parler ! Tout le monde attend avec impatience le fameux procès où le rappeur de 23 ans va devoir tout balancer sur ses anciens patrons des Trey Nine Gangsta Bloods. Il n'aura que le soutien de ses avocats dans cette lourde affaire... Pas de famille au procès !

Rappelez-vous, Tekashi 6ix9ine avait officiellement accepté de devenir "témoin coopérant" pour dénoncer les crimes de ses anciens confrères des Gangsta Bloods. Le rappeur d'origine sud-américaine voulait tout d'abord donner des détails précis sur son rôle dans ce gang très dangereux de New York et dans un second temps, montrer au juge chargé de l'affaire qu'il avait été forcé de participer aux rackets (transfert illégal d'objets et d'armes).

En échanges de ses confessions, les autorités acceptaient d'abréger sa peine : certaines accusations ne seront pas prises en compte lors du procès de l'artiste. Révoltant pour certains, quand on sait que le rappeur américain le plus coloré et extravagant est accusé de dingueries. Hier, on vous balançait que les autorités allaient passer en sourdine le fait que son ex petite-amie, la mère de sa fille l'avait accusé d'agressions et de viol pendant leur 7 ans de relation... Encore plus ouf, il y a 5 ans, 6ix9ine partageait une vidéo de lui sur en train de simuler l'acte sexuelle et de mettre des fessés à une gamine de 13 ans. Toutes ces accusations pourraient être supprimées si l'artiste balance sur les Gangsta Bloods.

Selon le site américain TMZ, la famille du rappeur ne sera pas dans la salle d'audience le jour du procès car le gang que Tekashi s'apprête à trahir est extrêmement dangereux. Dans ce cas, il faudrait éviter de mettre en avant la famille du rappeur pour leur sécurité. Il aurait confié avoir même embauché des agents de sécurité supplémentaires pour ses proches mais il aurait tout de même très peur qu'il leur arrive quelque chose.

Le rappeur de 23 ans semble plus ou moins conscient du danger en prenant le statut de témoin coopérant mais rêve d'être enfin libre pour refaire de la musique et retrouver ses proches.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.