La Fouine offre une grosse somme d'argent à une famille de sans abris !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : La Fouine
La Fouine offre une grosse somme d'argent à une famille de sans abris !
La Fouine

La Fouine au grand coeur !

La semaine dernière La fouine signait son grand come back dans le rap game avec sa mixtape Sombre dans laquelle il faisait un véritable retour aux sources avec une mixtape 100 % pure rap. Que ce soit dans freestyles Rien à Prouver intégré à la Face B de la mixtape ou dans ces inédits sur la Face A, le rappeur de Trappes reprend souvent des Hits du Rap français (Qu’est ce que tu deviens d’ATK, Musique Rap de Zoxea…) et les réadapte au format actuel. Sombre raconte l’histoire d’un homme, Laouni, qui est devenu un rappeur, La Fouine.

Une vidéo très émouvante a été publiée sur le compte Instagram de La Fouine. Il faut savoir que l’artiste a toujours eu la main sur le coeur un peu à l’instar de Sofiane. Cette fois-ci, le rappeur est venu en aide à une famille expulsée de son logement. Il leur a remis une grosse somme d’argent.

Je tenais à remercier @led_officiaal pour cette initiative en faveur de la famille Sillah qui ont été expulsé de chez eux.
A notre niveau, il est important d’aider, du mieux que l’on peut, ceux qui sont dans le besoin..
L’hiver arrive à grand pas la famille et je vous encourage à aller aider les associations et les personnes travaillant dans l’ombre ne serait-ce qu’avec un sourire.
#LAFOUINE #LAOUNI

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.