La Fouine répond aux attaques de Booba même au chevet de son père hospitalisé !

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : La Fouine
La Fouine répond aux attaques de Booba même au chevet de son père hospitalisé !
La Fouine

Même dans les moments difficiles La Fouine ne se laisse pas faire face aux attaques de Booba !

Alors que son nouvel album "Trône" devrait être disponible ce vendredi en version physique, Booba continue de s'acharner sur ses rivaux et notamment La Fouine dans une nouvelle publication ou il dévoile la covers d'un album de Boby Lapointe a l'intention du rappeur de Trappes accompagné de ce message :

L’ancêtre @lafouine78 #cestpasmoiquildiscestlapolice #sacréBoby!!!

-

Message qui n'a pas tardé à faire réagir Laouni avec un commentaire des plus touchant, sachant qu'il est actuellement au chevet de son père qui est hospitalisé comme on peut le découvrir sur ce post :

mon dieu, donne-nous la force de traverser cette épreuve… reste fort papa

-


Il régle ainsi ses comptes avec B2O en déclarant :

@boobaofficial Pendant que tu t’acharnes sur les chiffres de tes ventes, que tu dépenses sans compter des centaines de milliers d’euros, pour t’acheter une victoire dans le streaming, moi je dépense mon argent pour la santé de mon père!! Voilà la différence entre toi et moi! Et en parlant de pointe, tu as bientôt 50ans et on te retrouve à passer la nuit à Metz avec une mineure, preuve à l’appui… Les hommes mentent, pas les screen, encore moins les casiers judiciaires! Que Dieu te guide… #merciatouspourvotresoutien #lafouine

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.