La Fouine se paye la tête de Booba suite à la fuite de son album Trône !

 il y a 16 jours    1 346 vues   9

0   0
La Fouine se paye la tête de Booba suite à la fuite de son album Trône !
La Fouine

La Fouine : "Putain j’ai grave le seum…"

Comme tout le monde le sait, le dernier album de Booba, "Trône", a été leaké sur le net dans la nuit du 27 au 28 novembre poussant le DUC à anticiper la date de sortir de son projet ce vendredi et en dévoilant également la tracklist où l'on peut retrouver Damso et Niska en featuring.

Suite à cette mésaventure, le premier rival de Kopp a réagir était Rohff qui ne s'est pas gêné pour critiquer son projet et se réjouir des malheurs de son adversaire, mais dernièrement un de ses grand amis (ironie je précise), La Fouine a lui aussi tenu à s'exprimer et adressé un petit mot à Booba sur son compte Instagram suite au piratage de Trône.

Laouni a donc déclaré :

Putain j’ai grave le seum… J’espère au moins que je vais pouvoir avancer aussi la date de tous mes fake achats en streaming… inchalla… En plus ça tombe vraiment mal demain il y a #yencli qui sort!

-

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de La Fouine.

  commentaire(s)