La police ouvre une enquête après un selfie avec Kaaris en prison !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Kaaris
La police ouvre une enquête après un selfie avec Kaaris en prison !
Kaaris

Le selfie qui pose problème !

Comme tout le monde le sait, Kaaris et Booba sont en prison depuis leur embrouille à l'aéroport d'Orly en attendant leur procès au mois de septembre.

A la prison de Fresnes Kaaris a fait la rencontre de nombreux fans et a même eu l'occasion de faire un selfie avec l'un d'entre eux, qui a été posté le 16 août dernier sur le compte instagram de @nikelebuzz.

Le problème reste la possession des téléphones en cellule. En effet, Cédric Boyer, surveillant pénitentiaire, confirme que le seflie avait bien « été pris au centre de Fresnes ». Il s’explique sur la présence des téléphones. Il dit de pas vouloir « caricaturer parce que cela concerne Kaaris », mais voit en revanche la preuve d’un des problèmes de l’établissement. Il s’agit de la présence et l’utilisation de téléphones portables, pourtant strictement interdits.

Il déclare : « Les téléphones, il y en a énormément en détention qui entrent par les parloirs et divers trafics ». De plus, il soulève un problème : « Fresnes est un établissement qui n’a pas connu de fouille générale depuis les années 2000 ».

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.