La police vient d'arrêter l'assassin de Nipsey Hussle !

Par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Nipsey Hussle
La police vient d'arrêter l'assassin de Nipsey Hussle !
Nipsey Hussle

Le tueur présumé serait un jeune rappeur !

La nouvelle est tombée il y a quelques heures de cela, la police de Los Angeles vient d'interpeler l'auteur présumé des coups de feux ayant causé la mort de Nipsey Hussle ainsi que de trois autres personnes dimanche dernier.

En effet, selon le Los Angeles Le présumé tueur de Nipsey s’appelerai Eric Holder est il est âgé de 29 ans, il a été interpelé à Bellflower et a été placé en garde à vue. Selon la police, il correspond à la description que certains témoins et les vidéos de surveillances ont rapporté avoir apercu devant la boutique Marathon Clothing sur Slauson Avenue aux alentours de 15:20, ce dimanche 31 mars. Holder aurait pris la fuite à bord d’une Chevrolet Cruz blanche de 2016, pilotée par une femme qui se serait rendue aux autorités.

Le chef de la police, Micheal Moore aurait déclaré qu'il serait en relation avec un gang et que le motif du crime serait d'ordre personnel. Il serait également rappeur et serait plusieurs fois venu à la rencontre de Nipsey et du groupe présent ce jour là avant de revenir finalement armé pour commettre son crime.

Il déclare :

Holder serait finalement parti et serait revenu armé d’un pistolet. Il aurait tiré délibérément et à plusieurs reprises, touchant et tuant Nipsey Hussle.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.