La série Daredevil va s'arrêter

Par  |  il y a 9 jours
La série Daredevil va s'arrêter

Encore une série déprogrammée pour Netflix

malheureusement les fans de Daredevil vont être déçus , car il n'y aura pas de quatrième saisons malgré les critiques élogieuses des trois dernières saisons.

Le diffuseur de la série a été très clair:

« Nous sommes incroyablement fiers de cette dernière saison, et quand bien même nous imaginons la déception des fans, nous pensons qu’il est approprié de terminer cette aventure sur une bonne impression. »

il poursuivait en disant:

« Nous sommes très reconnaissants à l’égard du showrunner Erik Oleson, de toute l’équipe de scénaristes, de l’incroyable casting, et plus particulièrement de Charlie Cox. Nous sommes également très reconnaissants à l’égard des fans qui ont soutenu la série toutes ces années durant. »

Daredevil n’est d’ailleurs pas la première série Marvel et Netflix à être annulée. Il y a quelques semaines, les séries Iron First et Luke Cage ont été déprogrammées aussi.

Comme on l'a appris il y a quelques semaines Disney s'apprête à lancer sa nouvelle chaine de streaming qui va venir concurrencer directement Netflix et n'oublions pas que  Marvel est une filiale de Disney, coïncidence ou pas?


Nessbaby
Nessbaby
TEAM HHS

  COMMENTAIRE(S)