Lacrim et Nadine Morano se clashent sur les réseaux sociaux !

Par  |  il y a 30 jours  |  Artiste : Lacrim
Lacrim et Nadine Morano se clashent sur les réseaux sociaux !
Lacrim

Lacrim réagit à la polémique au sujet du voile !

Suite à la polémique survenue la semaine dernière sur les réseaux sociaux concernant un dérapage d'un élu du Rassemblement National s'en étant pris à une femme voilée lors d'un conseil Régional de nombreuses personnes se sont exprimé sur les réseaux sociaux, mais la réaction de Lacrim s'est particulièrement fait remarqué à ce sujet.

La jeune femme voilée accompagnait des élèves présents pour découvrir le fonctionnement d’une institution démocratique lors d’une séance plénière du Conseil régional de Bourgone-Franche-Comté avant d’être interpellée par Julien Odoul, l’élu a demandé à la femme assise dans la salle de retirer son voile.

Les élus du RN ont ensuite quitté la séance puis ont dénoncé une “provocation islamiste”, une polémique qui a suscité des nombreuses réactions comme celle de Lacrim ce vendredi en postant une capture d’écran d’un article avec le titre “La photo d’une maman portant le foulard et de son enfant devenue virale: symbole d’une génération de femmes rejetées”, “J pose ça la…j ai mal..courage à vous Madame on est avec vous …🙏🏽” a-t-il ajouté en description de la publication avant de commenter “Eh mais mdr wallah j suis choqué du nombres de racistes dans les coms incroyable mais en normal en plus” face aux réactions des internautes.

Lacrim a également publié une vidéo sur son compte Snapchat dans laquelle il pousse un coup de gueule sur cette polémique et compare la différence de traitement des femmes voilées en France à celle des femmes dans les autres pays d’Europe, “J’ai le seum, j’ai envie de pleurer. J’ai le seum parce que c’est une bande de fils de pu*e. Tu vois on est dans un pays de fils de pu*e” a déclaré le rappeur français.

Une vidéo qui n’a pas échappé à Nadine Morano, la femme politique française a partagé la séquence sur son compte Twitter avec le commentaire “Monsieur le Ministre de l’Intérieur @CCastaner laisserez-vous les Français se faire traiter de fils de putes sans réagir ? Je n’ose imaginer s’il avait prononcer en Algérie ces mots à l’égard des Algériens il croupirait au fond d’un cachot !”, “« Allez mettez moi ce cancrelat au cachot » hummm Nadine j’aime quand tu T’énerve.. encore stp” a répondu Lacrim sur le réseau social.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.