Le classement des rappeurs les plus riches de 2018 !

Par  |  il y a 9 mois
Le classement des rappeurs les plus riches de 2018 !

Jay-Z est le rappeurs le plus riche du moment !

Tous les ans, le magazine Forbes dévoile le classment des rappeurs les plus riches de l'année, d'habitude il est dévoilé au mois de mai, mais cette année il a été plus tôt que prévu.

C'est donc un trio d'habitué qu'on retrouve dans le classement de tête, avec Jay-Z, Puff Daddy et Dr. Dre, qui en plus d'être les rappeurs les plus riches au mondes sont également les artiste musicaux les plus fortunés d'Amérique.

Jay-Z est celui qui a fait le plus d'argent cette année avec un bon de 90 millions de dollars en plus cette année ce qui porte sa fortune totale de 900 millions de dollars.

Il est suivi par un habitué du classement également, Puff Daddy qui compte une fortune de 825 millions de dollars en ayant fait que 5 millions de profits en 2017 et pour cloturer se trio de tête on termine avec Dr. Dre qui conserve sa 3ème place avec 770 millions, lui qui était à 740 millions l'année dernière.

L'unique changement du classement est la disparition de Birdman, qui a perdu pas mal d'argent l'année dernière, alors que Drake fait un petit bond en avant en se positionnant à la 4ème place cette année qu'il partage avec Eminem qui a été porté par son dernier projet, les deux artistes ont une fortune personnel estimée à 100 millions de dollars.

 

Top 5 des Rappeurs les plus riches en 2017 :

1 - Jay-Z : 900 millions de dollars

2 - Puff Daddy : 825 millions de dollars

3 - Dr Dre : 770 millions de dollars

4 - Drake : 100 millions de dollars

4 - Eminem : 100 millions de dollars

Forbes%20rapper%202018


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)