Le clip de Kaaris fait polémique et se fait censurer sur YouTube

 il y a 13 jours    1 195 vues   8

0   1
Le clip de Kaaris fait polémique et se fait censurer sur YouTube
Kaaris

Kaaris toujours aussi hardcore il est interdit au moins de 18 ans sur Youtube !

Alors qu'il vient tout juste de dévoiler la cover de son prochain album, Kaaris fait une nouvelle fois parler de lui, mais cette fois pour une mauvaise nouvelle.

En effet, après avoir publier sur le net son nouveau clip intitulé "Dozo" et qui cumule pas moins de 780 000 vues sur Youtube alors qu'il avait pour habitude d'atteindre des plus gros scores, le rappeur à tenu à s'expliquer sur son démarrage un peu poussif sur son compte Facebook.

Comme il le déclare sur son compte Facebook, son dernier clip vient d'être censuré au moins de 18 ans, « Vidéo soumise à une limite d’âge (conformément au règlement de la communauté) » et suite à cette limitation Kaaris a réagit sur les réseaux sociaux avec le message :

DOZO Salut a tous le clip DOZO a été bloqué des sa sortie parce qu’il était dozotiquement trop chaud je dirais meme « DOZOTIQUEMENT TROP BOUILLANT ????» des gens ont fait des signalements en lots ???? pour arrêter cette lourdeur ???? Je vous donne RDV pour le prochain extrait encore plus chaud ????, il leur reste plus que ca a faire pour essayer de nous arrêter ???????? #jelavaisditprofitezen #merciatousetbonweekend #dozotiquementparlantbiensur

 

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Kaaris.