Le featuring entre Freeze Corleone et Alpha Wann est confirmé ! [news]

  Poster par  |  il y a 14 jours  |  Artiste : Alpha Wann
Le featuring entre Freeze Corleone et Alpha Wann est confirmé !
Alpha Wann

Le rappeur du 667 a confirmé la rumeur d'une collaboration avec monsieur Wann hier sur ses réseaux.

Depuis la sortie du Projet Blue Bleam en fin d'année 2018, Freeze Corleone monte en puissance au sein du rap game. Ce projet lui a permis d'être validé et estimé par la grande majorité des auditeurs, se bâtissant ainsi une vraie fanbase, une vraie ekip. Ses textes alliant sujets très sombres et technicité certaine ont profondément construit son identité ce qui lui vaut aujourd'hui d'être l'un des rappeurs les plus attendus de 2020. En effet, si les fans du 667 attendent quelques choses c'est bel et bien le prochain projet du rappeur, intitulé La Menace Fantôme et qui devrait sortir courant 2020 voire 2021. Heureusement pour son public, Freeze Corleone ne les laissent pas patienter sans se mettre quelque chose sous la dent. Avec ces multiples apparitions, le rappeur du 93 satisfait ses fans tout en augmentant la hype autour de son prochain projet. Cela a notamment été le cas dernièrement avec sa prestation sur le morceau DRILL FR 4 de Gazo. Sur ce dernier, Freeze a lâché un couplet qui a clairement marqué les auditeurs par sa puissance et sa violence

Pour revenir sur La Menace FantômeFreeze a lâché une information sur son projet qui a retourné tout Twitter hier soir. Une rumeur tournait depuis plusieurs mois à propos d'un featuring entre le rappeur et Alpha Wann. Cette rumeur n'est plus puisque cela a été confirmé par Freeze Corleone lui même. Hier dans la soirée, le rappeur du 667 a posté une photo d'un mix qui serait destiné au morceau réunissant les deux rappeurs. 

Cette nouvelle a littéralement hypé la Terre entière étant donné que Freeze et Alpha sont considérés comme les deux meilleurs kickeurs actuels pour beaucoup des auditeur. C'est donc un énorme morceau qui devrait se glissé dans nos écouteurs d'ici quelques mois. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 14 jours  |  Artiste : Alpha Wann

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.