Le prochain clip d'Eminem sur l’Empire State Building avec 50 Cent et Dr. Dre !

Par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Eminem
Le prochain clip d'Eminem sur l’Empire State Building avec 50 Cent et Dr. Dre !
Eminem

Eminem nous prépare quelque chose ...

Eminem va envoyer du lourd très prochainement, on le soupçonne d'avoir tourné un clip du haut de l'Empire State Building avec deux hélicoptères, mais ce n'est pas tout, il s'est entouré de deux poids lourds du rap game, Dr Dre et 50 Cent...rien que ça. C'est que semble évoquer la rumeur, ce qui nous annoncerai une méga production de la part du rappeur de Detroit.

En effet, il se pourrait que ce mystérieux tournage en altitude soit celui d’un titre, appartenant à la bande originale du film “Bodied” produit par Slim Shady, avec Joseph Kahn à la réalisation.

Le synopsis du projet, qui sortira sur grand écran le 2 novembre prochain, traite d’un étudiant, évoluant dans l’univers des battles de rap à Detroit. Eminem à la B.O., donc, accompagné par Dr. Dre d’après une source sûre.
Information plus hasardeuse, un morceau réunirait Marshall, Dre et 50 Cent dans la bande son de “Bodied”.


Les rumeurs ont commencées suites à la publications de photos et vidéos de l’Empire State Building postées par l’entourage proche d’Eminem, ainsi qu’un post (supprimé depuis l'engouement médiatique qui a suivi) du réalisateur James Larese, sur lequel figure un scénario de clip, avec l’inscription “Three Headed Monster”, désignant le trio infernal, entre d’autres signaux, comme une photo postée par la même personne du haut de l’Empire State Building.

Préparez-vous ça va être chaud !!!


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)