Le rappeur Lil Peep est mort d’une overdose de Xanax

 il y a 8 mois    3 456 vues   5

0   0
Le rappeur Lil Peep est mort d’une overdose de Xanax
Lil Peep

Le jeune rappeur succombe suite à son addiction aux anti dépresseurs !

Il n’avait que 21 ans et faisait partie des gros espoirs du rap US. Lil Peep est mort cette nuit suite à overdose de Xanax, un médicament antidépresseur. Le rappeur ne se cachait pas de ses addictions et de la fragilité mentale, cela faisait même partie intégrante de son univers musical. Quelques heures avant son décès, il a même posté une photo de lui en train de prendre un de médocs qui lui sera fatal…

 

????????fucc it

Une publication partagée par @lilpeep le

Originaire de New-York et révélé sur Soundcloud et YouTube, Gustav Åhr de son vrai nom commençait à se faire un bon buzz avec ce qu’on appelle de l’émo-rap, une musique très à fleur de peau comme l’était le grunge à l’époque du rock. D’ailleurs des codes de cette musique sont repris par les fers de lance de ce style de rap où la déprime prime comme Lil Uzi Vert, XXXTentacion et donc Lil Peep

Après le buzz de ses 1ers sons, il a sorti cet été son 1er « album » (plutôt un EP puisqu’il ne contient que 7 titres) Come Over When You’re Sober Part.1, dont on vous recommande chaudement l’écoute pour mieux cerner le rappeur aux origines allemandes, irlandaises et suédoises. Le projet est disponible sur les différentes plate-formes habituelles.


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap US et de Lil Peep.

  COMMENTAIRE(S)