Le single de Kalash "Rouge et bleu" certifié single de platine, Booba valide !

 il y a 1 mois    965 vues   12

0   0
Le single de Kalash "Rouge et bleu" certifié single de platine, Booba valide !
Booba

Si l'entente entre les deux artistes n'est plus au beau fixe, les chiffres eux, sont plutôt bons!

Le single de Kalash initulé "Rouge et Bleu" en featuring avec Booba vient d'être certifié single de platine, récompense qui a été relayé sur Instagram par Booba.

En effet il y a quelques semaines le Duc de Boulogne avait "Unfollow " certains artistes dont l'interprète du titre "Plézi". Les raisons de cette querelle n'ont d'ailleurs pas été révélée. plusieurs infos circulent au sein du "92I" mais rien de sûr.

Malgré tout B2O reste professionnel, il à posté il y a quelques heures, sur son compte instagram, une photo qui annonce que le titre "Rouge et Bleu," (titre sur lequel les deux artistes avaient collaboré) est single de platine avec plus de 20 millions d'équivalent streams.

On espère une réconciliation entre les deux et qui sait, une nouvelle collaboration.

 
 

@kalash972 @xplosivebeats @chris_macari @histakes12 #danstonculcommeunchercheur

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">-

-

 

 

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Booba.

  commentaire(s)