L'équipe de YG embrouille 6ix9ine lors de sa venue sur la West Coast !

Par  |  il y a 10 jours  |  Artiste : 6ix9ine
L'équipe de YG embrouille 6ix9ine lors de sa venue sur la West Coast !
6ix9ine

6ix9ine interdit de Los Angeles !

Il se passe toujours quelque chose au Complex Con et l'édition de 2018 n'a pas échappé à la règle selon les nouvelles ! Tekashi 6ix9ine n'aurait pas pu participer à l'édition 2018 suite à une embrouille entre lui et l'équipe de YG dont notamment Slim 400.

Pour rappel entre YG et 6ix9ine se n'est pas le grand amour, les deux rappeurs se sont à maintes fois clashé sur le net. YG est même allé jusqu'a réaliser un clip dans lequel il mal mené Tekashi dans l'un de ses clips, en déclarant également qu'il attendait avec impatience sa venue sur la côte Ouest !

C'est donc logique que lorsque 6ix9ine est arrivé sur les terres de YG, que l'équipe de ce dernier l'attendait de pied ferme, c'est donc ce dimanche soir au Hyatt Regency de Long Beach, que le rappeur de Brooklyn s'est directement confronté à l'équipe de YG. Les deux équipes se sont embrouillé obligeant le rappeur de Brooklyn a quitter les lieux. L'empêchant ainsi d'assister au Complex Con 2018, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

-

Suite à cette embrouille, Slim 400, s'est amusé à poster une vidéo sur le net, où l'on peut le voir très content d'avoir empêché Tekashi d'assister à l'évènement en déclarant :

On a stoppé ce négro à la porte. 6ix9ine n'a pas pu rentrer, ni monter si scène ou bien même trainer dans les alentours. Aucun négro aux cheveux colorés ici !

[media]https://www.instagram.com/vladtv/?utm_source=ig_embed[/media]

Mais, 6ix9ine n'est pas resté sans réagir, puisqu'il s'est amusé à répondre via plusieurs vidéos publier sur le net où il s'attaque vivement à YG et aux Bloods :

-

-

 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)