Les chiffres de ventes d'albums de la semaine : Bigflo & Oli, Kalash Criminel, Georgio !

Par  |  il y a 9 jours
Les chiffres de ventes d'albums de la semaine : Bigflo & Oli, Kalash Criminel, Georgio !

Le podium dans l'ordre : Bigflo & Oli, Kalash Criminel et Georgio !

Ça y est on est vendredi, c'est le week-end, mais avant de partir en week-end, on va faire le bilan des ventes d'albums de rap Français après les sortis d'album de Bigflo & oli avec "La vie de Rêve", Kalash Criminel et son projet "La Fosse aux lions" ainsi que Georgio avec "XX5".

Pour ouvrir le bal, on va commencer par les deux frères de Toulouse, qui se sont placé à la 2ème place du classement des ventes d'album qui est toujours dominé par Johnny Hallyday. Leur projet, "La vie de rêve" s'est écoule a 44 389 exemplaires un très bon score puisqu'ils se sont payé le luxe de faire mieux que Soprano avec son album "Phoenix" en fleurtant avec le disque d'or qui devrait arriver très prochainement.

Le deuxième sur le podium des albums de rap Français est le rappeur originaire de Sevran qui a vendu 13 388 copies de son album "La Fosse aux Lions" et ceux malgré le titre controversé qui a été supprimé de l'album par la maison de disque "Cougar Gang".

C'est Georgio qui ferme le podium avec son projet XX5 qui s'est vendu à 5 405, score mitigé pour son 3ème album solo où l'on a pu retrouvé les rappeur Vald, Victor Solf et la belge Isha.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)