Les chiffres de ventes de Leto, Chilla et Mister You !

Par  |  il y a 4 mois
Les chiffres de ventes de Leto, Chilla et Mister You !

Leto en tête du podium des ventes d'albums de la semaine.

Vendredi dernier Mister You, Leto et Chilla dévoilait leurs albums respectifs et après une semaine d'exploitation il est l'heure de faire les comptes des ventes d'albums.

Le premier du classement, cette semaine n'est autre que Leto avec son ème projet solo intitulé "TrapStar 2" sur lequel l'ancien membre du groupe PSO Thug était accompagné d'invité tels que Ninho, Rim'K ou bien encore Naza qui réalise un très bon score en ayant écoulé plus de 4 481 exemplaires de son projet avec 237 en physique, 95 en téléchargement et 4 191 en streaming en une semaine d'exploitation.

En 2ème place du classement de cette semaine, on retrouve Mister You qui faisait son grand retour après plus de 3 années d'absences avec son projet "Hasta la Muerte" qui a totalisé un démarrage assez discret avec 3 133 ventes en 1 semaine avec 1 156 ventes physique, 205 en téléchargement et 1 772 en streaming.
 
 
Pour fermer le podium s'est Chilla et son 1er album, MUN, qui s'est vendu à 2146 exemplaires (875 en physique, 216 en téléchargement, 1 055 en streaming) sur lequel on a pu retrouvé Kalash en tant qu'invité qui se compose de 17 titres. Un score honorable pour la jeune rappeuse originaire de Lyon.
 



Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.