Les internautes se payent la tête de la statue de Tupac ! [news]

  Poster par  |  il y a 8 mois  |  Artiste : Tupac
Les internautes se payent la tête de la statue de Tupac !
Tupac

La statue du révérant Tupac !

Ce week-end une photo d'une statue étant censé représenter Tupac a fait son apparition sur les réseaux sociaux et le moins qu'on puisses dire c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue compte tenu du manque de ressemblance avec le défunt rappeur.

La fameuse statue de Tupac est actuellement dans la ville de Dallas en Géorgie et elle a déjà fait parler d'elle puisqu'elle est censé ressembler à l'une des légende du rap US, mais elle ressemble plutôt à un pasteur tenant une bible à la main avec une grosse croix autour du coups qui est devenue la risée du web !

Les réseaux sociaux nous réservent parfois de belles pépites. Ce week-end, un internaute a ainsi attiré l’attention sur Twitter en publiant la photo d’une statue de 2Pac qui aurait été placée à Dallas, en Géorgie. Si le lieu n’est pas exact puisqu’elle se trouve actuellement à Détroit, c’est surtout le manque de ressemblance avec le rappeur qui a frappé et fait réagir. Il faut dire qu’en plus d’un visage loin de ressembler à Shakur, ce dernier y est représenté une croix autour du cou et une bible à la main, une tenue plus approprié pour un pasteur que pour un rappeur. Forcément, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les internautes réagissent, s’en donnant à coeur joie pour se moquer de cette “oeuvre d’art”.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 8 mois  |  Artiste : Tupac

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.