Les premiers chiffes de ventes de Jul, Nekfeu et Marwa Loud

Par  |  il y a 1 mois
Les premiers chiffes de ventes de Jul, Nekfeu et Marwa Loud

Les premiers chiffres sont tombés !

Après 4 jours des sorties d'album, les premiers chiffres de ventes de Jul et Marwa Loud ainsi que les résultats de ventes physique de Nekfeu viennent de tomber.

La semaine dernières les fans de rap Français étaient particulièrement gâté puisque 4 albums de rap Français étaient disponibles avec la sortie des projet de Jul, Marwa Loud, Hayce Lemsi, Badjer et la sortie physique du projet de Nekfeu qui est déjà disque d'or avec "Les Etoiles Vagabondes".

La version physique du Fennek s'est écoulé à 25 701 exemplaires qui viennent s'ajouter au 14 517 streaming et téléchargement de cette semaine, ce qui pourrait lui valoir un double disque d'or dans très peu de temps.

De son côté, Jul réalisé très très bon départ avec son nouvel album Rien 100 Rien et ceux 4 mois après la publication de son projet gratuit. Porté par sa flotte de Twingo relooké aux couleurs de l'album pour la sortie, le rappeur Marseillais a écoulé en 4 jours 19 487 ventes, dont 7 712 en physique, 1843 en digital et 9 931 en streaming.
 
Marwa Loud quant à elle démarre tout doucement mais surement avec 2 896 exemplaires avec 1200 en physique, 249 en digital et 1 147 en streaming.
 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.