L'ex Destiny's Child, Michelle Williams internée dans un hôpital psychiatrique !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Michelle Williams
L'ex Destiny's Child, Michelle Williams internée dans un hôpital psychiatrique !
Michelle Williams

Michelle fêtera ses 38 ans à l'hôpital

Michelle Williams s'est fait un nom dans la musique grâce à sa collaboration avec Beyoncé et Kelly Rowland avec qui elle formait le groupe Destiny's Child avec qui elle a connu un énorme succès surtout grâce à leur album Survivor, mais après la séparation du groupe le succès était moins présent et il semblerait que ceci aurait affecté le moral de la chanteuse qui fêtera ses 38 ans dans un hôpital psychiatrique.

En effet, la chanteuse serait sujette à des dépressions depuis plusieures années et dernièrement elle vient de prendre la décision de se faire interner pour venir à bout de cette maladie chronique qui a faillit lui couter la vie, même si dernièrement les choses semblait aller un peu mieux après sa dernière prestation au festival Coachella aux côtés de Beyoncé et Kelly.

Suite à son internement, Michelle a tenu à s'exprimer auprès de ses fans au sujet de son choix en déclarant :

Pendant des années, je me suis battue pour sensibiliser les gens aux maladies mentales et pour les aider à reconnaître quand il est temps de demander de l’aide, du soutien et des conseils à ceux qui les aiment et qui se soucient de leur bien-être. J’ai récemment écouté le conseil que je donne à des milliers de personnes aux quatre coins du monde et je suis allée chercher de l’aide auprès de professionnels. Aujourd’hui, je suis fière, heureuse, et saine, d’être ici en tant que personne qui continuera de donner l’exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin. Si vous changez votre esprit, vous pouvez changer votre vie

-

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.