Lil Durk de nouveau arrêté pour possession d’armes !

Lil Durk de nouveau arrêté pour possession d’armes !
Lil Durk

Lil’ Durk a été arrêté plus tôt cette semaine à Chicago, pour possession illégale d’armes à feu. D’après AllHipHop, la police se rendait sur les lieux d’un présumé meurtre ayant eu lieu dans une maison d’Orland Hills dans la banlieue de Chicago. Sauf que, pas de chance pour ce dernier, dans la même banlieue, ils ont trouvé Lil’ Durk avec deux armes de poings d’un calibre 45. Que les fans se rassurent, il n'a aucun lien avec l'affaire pour laquelle la police se rendait initialement !

Le rappeur de Def Jam devrait paraître aujourd’hui devant une cour va fixer le montant de sa caution. Detail non négligeable, le rappeur récidive puisqu'il n'en est pas à sa première arrestation pour port d'armes ! Si vous voulez mon avis, la note va être salée puisqu'en août dernier, Durk avait été interpellé pour exactement les mêmes faits. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Durk.