Lil Pump en prison après avoir tiré sur des mecs !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Lil Pump
Lil Pump en prison après avoir tiré sur des mecs !
Lil Pump

Lil Pump incarcéré dans un centre de détention pour mineurs

Lil Pump est actuellement en prison, s'est qu'a déclaré Boonk Gang, dans une vidéo de 15 secondes où il déclare que l'interprête de Gucci Gang se serait défendu après que des gars seraint venu le braquer chez lui.

En effet, selon TMZ il se serait fait arrêter après avoir tirer sur 3 mecs qui l’attaquaient comme l'aurait déclaré son manager.

Le rappeur était à son domicile quand 3 hommes ont tiré dans la porte de la maison de San Fernando Valley (Californie), où il vit avec sa mère, autour de 16h, ce mercredi 14 février. Sauf que selon la police, la trajectoire de la balle venait de l’intérieur de la maison et aucun des fameux intrus n’ont été retrouvés. Le fait qu’il soit sous weed quand ils l’ont interrogé a encore plus décrédibilisé sa version des faits d’autant qu’une arme (non chargée) a également été retrouvée dans un buisson sous son balcon.

Du coup une enquête pour mise en danger de mineur (rappelons qu’il n’a que 17 ans) et détention d’une arme non-sécurisée a été ouverte contre sa mère tandis que Lil Pump a été placé dans un centre de détention pour mineurs.

Des caméras de surveillance devraient aider à éclaircir cette affaire.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.