Lil Scrappy victime d'un accident très grave de la route !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Lil Scrappy
Lil Scrappy victime d'un accident très grave de la route !
Lil Scrappy

Scrappy a échappé au pire !

Lil Scrappy a été victime d'un très grave accident de la route où il a failli perdre la vie.

En effet, ce dimanche, le rappeur roulait sur une autoroute de Miami après avoir passé un bon moment dans le fameux club de strip-tease le "King Of Diamonds" quand il a perdu le controle de son véhicule et a heurté un poteau. Quand la police est arrivée, il était avec son pote "Ca$ino Roulette" à l'extérieur de la voiture, sur le sol, et ils avaient complètement perdu connaissance. Ils ont donc été transportés à l'hôpital où ils se remettent tous les deux encore actuellement.

Tout comme ce qui est arrivé à Offset le mois dernier, Lil Scrappy ne fera face à aucune accusation criminelle pour l'accident. TMZ rapporte que la police a fermé son enquête. Il n'y avait apparemment aucune trace de drogue ou d'alcool, et il n’y avait pas de témoins, ce qui a finalement mené à leur décision de ne pas porter d'accusations criminelles.

>> A voir aussi : Le mec de Cardi B (Offset) à l'hôpital après un accident de voiture !

Cependant, Lil Scrappy pourrait voir l'affaire revenir sur le tapis si le pire scénario devait se produire. Son ami a en effet été amené à l'USI parce que ses blessures étaient très graves. Rien d'autre n'a été annoncé depuis. Espérons qu’il se remette rapidement… 

Lil%20Scrappy%20accident

Lil%20Scrappy%20accident

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.