Lil Wayne parle du jour où il a tenté de se suicider !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Lil Wayne
Lil Wayne parle du jour où il a tenté de se suicider !
Lil Wayne

Tha Carter V ça arrive !!!

Alors qu'on vient récemment d'apprendre que Tha Carter V allait finalement sortir, Lil Wayne était en interview pour le magazine Billboard dans laquelle il a fait des révélations chocs.

En effet, à l'occasion de cette entrevue Weezy est revenu sur sa musique, mais s'est également confié sur sa vie privée en avouant qu'un jour il a tenté de se suicider alors qu'il n'avait que 12 ans, en prenant une arme dans un coffre présente à son domicile et se tirant dans le torse, il a échappé de très peu à la mort, la balle passant à quelques centimètres de son coeur. Il avoue avoir tenté de mettre fin à ses jours après que sa mère l'avait interdit de rapper, acte qu'il avait longtemps fait passer pour un simple accident.

-

Concernant sa musique, il s'est exprimé sur Tha Carter V en revenant sur sa relation avec Birdman, une amité de 20 ans qui s'est brisée suite à des histoires d'argent et de contrat, même si tout ceci semble n'être que du passé, comme on a pu le découvrir dernièrement où il s'est excusé en plein concert lors du Lil'Weezyana Fest.

Mais il dévoile également que le fameux album "Tha Carter V" que tout le monde attend sortira bel et bien et ceci en parti grâce au fait qu'il ai pu racheter Young Money, pour une somme qu'il a tenu à garder confidentielle.

Découvre l'interview de Lil Wayne pour Billboard :


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.