Mac Miller : Ariana Grande réagit à la mort de son ex

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Mac Miller
Mac Miller : Ariana Grande réagit à la mort de son ex
Mac Miller

Le dernier adieux de Ariana Grande à Mac Miller

Mac Miller est décédé ce vendredi 7 septembre au très jeune âge de 26 ans après une overdose dans sa maison de San Fernando en Californie, alors que de nombreux fans on tenu à exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux, son ex petite amie, la chanteuse Ariana Grande a elle aussi tenue à lui rendre un dernier hommage.

Harcelée par les internautes depuis leur rupture, car elle aurait selon eux provoqué le mal-être de son ex en le quittant.
Il avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse après un accident de voiture en mai dernier, peu de temps après leur séparation.

Pourtant, elle exprime avoir essayé de le “soutenir dans sa sobriété”, d’après un Tweet qu’elle avait publié après des premières insultes reçues suite à la rupture, et à sa rencontre avec Pete Davidson, un acteur et comédien américain avec qui elle s’est fiancée par la suite, en juin dernier.

Dans le même message, elle avait déclaré qu’elle serait toujours là pour “prier pour qu’il trouve son équilibre”, se justifiant face aux nombreux fans l’accusant de “ne pas être capable de gérer les problèmes d’un homme”...
Même accusations, donc, pour la chanteuse, suite à l’annonce du décès du rappeur, et liées aux raisons de ce triste évènement.

Elle d’abord désactivé les commentaires venimeux de son compte Instagram, et a finalement posté une photo en noir et blanc de son ex, prise lorsqu’ils étaient encore ensemble…un hommage rendu en simplicité à Mac Miller, sans commentaire...

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.