Maître Gims voudrait "l'anéantissement de Booba" dans une vidéo qui a fuité sur le net ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Maître Gims
Maître Gims voudrait "l'anéantissement de Booba" dans une vidéo qui a fuité sur le net !
Maître Gims

Maître Gims veut mettre fin à Booba !

Tout le monde le sait entre Maître Gims et Booba rien ne va plus ! Après avoir collaboré ensemble les deux MCs se font la guerre sur internet suite aux accusations d'achat de streams pour gonfler les chiffres de ventes.

Même si le leadeur de la Sexion d'assaut n'avait visé personne directement, B2O avait pris cette déclaration comme une pique directe, car Rohff et La Fouine l'avaient déjà suspecté d'avoir eu recours à cette méthode pour son dernier album "Trône".

Malgré les pics du DUC à son encontre, Maître Gims avait répondu qu’il ne souhaite pas s’immiscer dans un clash et ne vas pas répondre aux attaques mais ce vendredi un vidéo a été dévoilée sur la toile d’un enregistrement vidéo dans lequel Meugui visiblement très énervé se lâche complètement sur Booba.

« J’ai demandé l’anéantissement de Booba » lâche notamment Maitre Gims dans cet enregistrement qui ne semble pas être un fake, la voix ressemble bien à celle du rappeur de la Sexion D’Assaut ou s’agit-il d’un imitateur ? Pour l’instant aucun des deux artistes n’a encore réagi à la vidéo.

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Maître Gims

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.