Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son garde du corps

 il y a 14 jours    887 vues   6

1   0
Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son garde du corps
Mariah Carey

A défaut de chanter comme une "casserole" Maria Carey serait une vraie "chaudière" !

Les histoires d'harcèlement vont bon train en ce moment, aujourd'hui s'est au tour de la chanteuse Mariah Carey d'en faire les frais.

En effet la chanteuse vient d'être accusée par son garde du corps d'harcèlements sexuels, mais celui-ci l'accuse également de lui retenir 220 000 dollars sur son salaire.

Michael Anello raconte que lors d'un déplacement au Mexique la chanteuse lui aurait demandé de déplacer ses valises, elle serait apparue dans la pièce vêtue d'une simple nuisette transparente qui laissait apparaitre sa poitrine ainsi que son entrejambe!

Son garde du corps gêné n'aurait pas voulu continuer, mais la chanteuse aurait insisté et forcé à finir le travail. Plus alarmant encore il affirme que ce n'est pas la première fois, elle aurait auparavant volontairement pratiqué des actes sexuels devant lui.

Aujourd'hui Michael Anello, qui a été de 2015 à 2017 au service de la chanteuse, souhaite porter plainte malgré la pression de la famille qui souhaite trouver un compromis.

Qu'en pensez-vous?

Mariah%20Carey%20michael%20anello

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du R'n'B et de Mariah Carey.

  commentaire(s)