McGregor insulte 50 Cent qui lui répond !

McGregor insulte 50 Cent qui lui répond !
50 Cent

Conor Mc Gregor traite Fifty de salope

Alors qu’il était à Brooklyn, New York, pour assurer une conférence de presse en marge de son combat contre Floyd Mayweather le 26 août prochain, le combattant irlandais Conor McGregor s’en est pris à un fidèle supporter de son adversaire, 50 Cent. En montant sur la scène du Barclays Center, il a tout simplement insulté le rappeur local, star internationale de surcroît : “50 Cent is a bitch !”, on vous laisse traduire… Une provocation, qui fait le jeu de la promo, et qui est bien entendue arrivée aux oreilles de Fifty qui a répondu sur Instagram par : “C’est quoi le putain de problème avec ce blanc-bec, tu combats Floyd pas moi, idiot. LOL” Mais McGregor a poursuivi sa mise en scène en sortant un CD de Jay Z

Conor McGregor insulte 50 Cent :

 

50 Cent répond à McGregor :

 

????what the fuck wrong wit this white boy, you fighting Floyd not me fool. LOL

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Toujours pour faire le show, le boxeur de MMA a donc offert à Floyd Mayweather (qui est toujours dans l’étalage de sa richesse et le bling bling) le dernier album de Jay Z, 4:44. McGregor s’est expliqué après avoir lâché : “Toi et Fifty êtes 2 fausses putes à fric. 50 est ruiné et tu vas l’être aussi…” Il a ainsi poursuivi en s’adressant à Floyd : “J’ai un cadeau pour Floyd. Voici le nouvel album de Jay Z, 4.44. Je voudrais que tu le prennes, tu l’écoutes afin que tu apprennes à construire un vrai empire, pas un empire de merde !”

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.