MHD : Un proche de la victime s'exprime !

Par  |  il y a 7 mois  |  Artiste : MHD
MHD : Un proche de la victime s'exprime !
MHD

un proche de la victime donne sa version des faits !

Depuis bientôt une semaine, MHD a été mis en examen et a été placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", après être suspecté d'être impliqué dans le passage à tabac en réunion du jeune Loïc Kamtchouang sur Paris une nuit du mois de juillet.

Sur des vidéos publiées sur le net, on a pu identifier une voiture au nom de MHD dans laquelle les agresseurs ont pu prendre la fuite. Le prince de l'afro-trap quant à lui nie être impliqué dans cette agression et déclare ne pas avoir été présent lors de les évènements. Son avocate a également confirmé qu’il ne s’est pas rendu sur le lieu de la bagarre en juillet dernier et faire appel de la décision de son emprisonnement.

Du côté de la victime, un proche a tenu à s'exprimer en témoignant pour le magazine Public.

Le réel problème selon moi, c’est que les gens ne portent pas d’importance à la victime mais restent focalisés sur la star de l’afro Trap. Je ne connais pas personnellement MHD mais je sais qu’il a toujours habité dans une cité qui est en conflit avec celle située près de chez moi.

Je sais également qu’avant d’être connu, il aurait été impliqué dans quelques petites histoires. Ce qui semble avéré en revanche, c’est que les personnes qui étaient présentes le soir du drame connaîtraient MHD personnellement.

Aujourd’hui je vois des personnes qui critiquent Loïc, le rabaisse, dans le but de soutenir leur idole. Loïc n’était pas du tout un garçon à problèmes, il s’est simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.