Mister You encours jusqu'a 10 ans de prison !

Par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Mister You
Mister You encours jusqu'a 10 ans de prison !
Mister You

Mauvaise nouvelle pour Mister You

Alors qu'il devrait faire son grand retour dans les bacs avec la sortie de son nouveau projet "Hasta la Muerte" prévu pour le 5 juillet prochain, Mister You risque malgré cette bonne nouvelle d'avoir des soucis avec les justice pour des faits datant du mois de février 2019.

 

En effet, au début de l'année, le rappeur originaire de Belleville s'était amusé à faire la promotion de dealeurs du quartier de Villejuif du stade Gabriel-Thibault, prés de la cité Henri-Barbusse sur son compte Snapchat alors même qu'il avait déjà été condamné par le passé pour trafic de stupéfiants, il avait donc été interpellé par la police le 21 février suite à cette diffusion et avait reçu une convocation au tribunal.

On vient d'apprendre que ce lundi 1er juillet, il devait comparaître pour détention, acquisition, usage, provocation au trafic de stupéfiant et malgré qu'il sa présence ce jour là au tribunal son procès a été reporté, car son avocat été souffrant.

Il devra se représenter au mois d'octobre, mais il encours une peine de prison pouvant aller jusqu'a 10 ans ainsi qu'une amande de 750 000 €.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.