Moha La Squale au poste de police après avoir menacé un couple avec un couteau !

Par  |  il y a 5 mois  |  Artiste : Moha La Squale
Moha La Squale au poste de police après avoir menacé un couple avec un couteau !
Moha La Squale

Petite embrouille à la Réunion pour Moha !

Moha La Squale est devenu en très peu de temps l'une des valeurs sûre du rap Français et même si c'est derniers temps il s'est fait très discret, il vient de faire reparler de lui, mais pour des raisons autres que celles de sa musique.

En effet, le rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris a été auditionné par la police de l'île de la Réunion suite à une altercation avec un couple qu'il aurait menacé d'un couteau comme semble témoigner des témoins présents sur les lieux :

Peu avant 20h, le rappeur a interpellé un couple alors qu’ils allaient partir. Moha n’a pas supporté que le couple ne voulait pas lui parlé et s’est énervé (tout seul) en les menaçant de mort. Le couple est rentré dans l’hôtel pour voir un responsable. Moha les a rejoint avec un couteau. Ses gardes du corps l’ont maîtrisé et évacué. La police est arrivée bien après.

Le lendemain, Moha La Squale a été auditionné par les autorités. Ce jeudi, sur décision du parquet, le chanteur a reçu une convocation par officier de police judiciaire, qui mentionne qu’il devra se rendre au tribunal le 10 septembre prochain à 8h pour répondre de faits de « menaces de mort avec un couteau ».

-

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.