Nekfeu cartonne au box-office avec son film "Les Etoiles Vagabondes" !

Par  |  il y a 4 mois  |  Artiste : Nekfeu
Nekfeu cartonne au box-office avec son film "Les Etoiles Vagabondes" !
Nekfeu

Nekfeu cartonne dans les bacs et au box office !

Nekfeu vient de sortir son nouvel album intitulé "Les Etoiles Vagabondes" et à l'occasion de la sortie de son projet, le rappeur en a profité également pour dévoiler un film-documentaire du même nom qui est présent dans plus de 200 salles en France et également dans des pays Francophones, comme le Maroc, la Belgique et le Canada, film très bien accueilli par les fans.

En effet, Nekfeu réalise un véritable carton au box office puisque plus de 65 000 places avaient été achetées en pré-vente et plus de 100 000 personnes ont assisté au film documentaire du rappeur, comme il vient de l'annoncer sur son compte Instagram :

On vient d’avoir les chiffres pour le film, ça m’a giflé… ‬‪Hier soir on était + de 100000 réunis.. pour une seule séance.. je sais pas quoi dire, va falloir exprimer ça sur scène!! ‬‪merci.

-

Le Fennek en a ensuite profité pour dévoiler qu'il avait pris la première page du box office ce jeudi en détrônant des films à l'affiche tel que X-Men: Dark Phoenix, Parasite ou encore Aladdin en simplement une seule séance.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.