Ninho décide de faire une pause avec le rap ! [news]

  Poster par  |  il y a 20 jours  |  Artiste : Ninho
Ninho décide de faire une pause avec le rap !
Ninho

Lors de son dernier jour de Planète rap, Ninho a annoncé prendre des vacances loin du rap.

Vendredi dernier, six nouveaux sons exclusifs nous étaient dévoilés de la part de Ninho. Issus de la réédition de M.I.L.S 3, ces six morceaux inédits sortent après plus d'un an et demi de forte productivité pour le rappeur du 91. Avec Destin en avril 2019, M.I.L.S 3 en mars 2020, N.I nous renvoie une vague. Pour cette nouvelle vague, le rappeur a retrouvé ce qui pourrait être sa deuxième maison : Skyrock. Lors de cette semaine, Ninho a surtout invité de jeunes rappeurs en session freestyle, une manière pour lui de mettre en avant cette toute jeune génération talentueuse. Par ailleurs, le rappeur a aussi performé en live plusieurs de ses gros morceaux comme FilonCentre Commercial avec Heuss L'enfoiré et surtout Promo avec la présence inattendue de Damso dans les locaux. 

En dehors de toutes ces prestations musicales, l'une des plus grosses têtes de ce game a également fait plusieurs annonces qui n'étaient pas attendues par les fans. D'une part, Ninho a annoncé un ultime épisode de sa série Binks To Binks. Après de nombreuses demandes, le rappeur a décidé de donner un septième épisode à cette série mythique qui lui a permis d'explosé. Autre annonce beaucoup plus surprenante, Ninho a déclaré faire une pause dans sa carrière musicale. En effet, le rappeur a déclaré avoir besoin de vacances hors du rap. D'après lui, nous n'entendrons plus parler de lui d'ici 2022.

Avec cette annonce, Ninho prend un gros risque. De nos jours, la musique va très vite et il pourrait très bien jouer sa carrière sur cet écart de taille. Néanmoins, c'est une décision qui semble réjouir pas mal de personne. En effet, comme pour Jul, l'hyper productivité de Ninho sans renouvellement artistique commençait à lasser une partie du public. Ces derniers se réjouissent d'un N.I qui va revenir frais, avec de nouveaux flows et un album travaillé sur de longs mois, l'un de la sensation d'overdose et des albums fast food. Reste à voir si le rappeur va réellement disparaître pendant les deux ans à venir.

En attendant le clip de Problèmes du matin sera disponible le 11 Novembre prochain

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 20 jours  |  Artiste : Ninho

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.