Niro dévoile un projet inédit dans le RAP FR ! [news]

  Poster par  |  il y a 7 jours  |  Artiste : Niro
Niro dévoile un projet inédit dans le RAP FR !
Niro

Niro risque de faire parlé de lui pendant très longtemps avec ce projet jamais expérimenter en France.

Le 8 Juillet dernier, Niro dévoilait Sale môme. Dévoilé par surprise, ce projet d'une vingtaine de son a, une fois encore, su conquérir les auditeurs habituels du rappeurs. En une semaine d'exploitation, l'album s'est écoulé à 5.446 ventes, toutes en streaming puisque le rappeur de Blois n'a pas tenu à sortir le projet en physique. Enfaite, ce projet était une sorte d'offre à ses auditeurs, afin de les faire patienter avant un projet plus abouti. 

Pour teaser ce fameux projet, Niro l'a décrit lui même comme quelque chose de jamais vu dans le rap auparavant. Forcément avec une telle description, les amateurs de rap étaient plus que pressés de découvrir ce que nous concocte N.I.R.O . Bien loin du concept "création d'une star de toute pièce"Niro nous a finalement annoncé quelque chose de bien plus profond. D'abord lâché au micro de Mouv' par  Fif Tobossi, le rappeur a ensuite confirmé l'information via ses réseaux sociaux : Niro sortira un EP de 5 sons chaque mois et ce pendant 9 mois. Dans ces EP, de grands noms seront présents tout comme de nombreux rappeurs émergents sur la scène rap. Ce format est donc très innovant et permettra au rappeur d'être présent dans nos écouteurs sur une longue période, tout en permettant à ses auditeurs de digérer ses EP sans en être lassé.

[media]https://www.instagram.com/tv/CGUe5-9CNta/?utm_source=ig_web_copy_link[/media]

Pour ce qui est de la date, le rappeur n'a pas encore indiqué quand le projet sortira. Quoi qu'il en soit, ça s'annonce être du lourd, préparez vous à avoir du Niro pendant de longs mois. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 7 jours  |  Artiste : Niro

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.