Niska : des associations veulent interdire son concert lors d'un festival !

 il y a 5 jours    238 vues   2

0   0
Niska : des associations veulent interdire son concert lors d'un festival !
Niska

Après Médine c'est au tour de Niska d'être la cible d'une polémique !

A l'occasion du festival "Ivry en fête" organisé par la mairie de la commune du 94, de nombreux artistes doivent se produire dont notamment Niska, mais voilà la venue du rappeur ne fait pas l'unanimité auprès de deux associations celle de parents et de féministes qui se mobilisent aujourd'hui pour faire interdire la venue du rappeur.

Suite à cette mobilisation le maire de la ville d'Ivry s'est exprimé via un communiqué de presse où il déclare :

Le samedi soir notamment, on s’adresse plus au jeune public. Je peux regretter que certaines formes de rap et certaines expressions plaisent autant à la jeunesse mais je peux aussi témoigner que tous les gamins d’Ivry, notamment les adolescents et les collégiens, sont fous à la perspective de la venue de Niska et m’interpellent dans la rue pour me dire que c’est génial, y compris des gamins que je connais et dont les valeurs familiales ne sont pas du tout tournées vers le sexisme ni une quelconque forme de domination masculine.


Restes connecté sur HipHop-Spirit, rejoins notre page facebook HipHop-Spirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Niska.

  COMMENTAIRE(S)