Offset publie une vidéo où il fait ses excuses à Carbi B pour tenter de la récupérer !

Par  |  il y a 11 mois  |  Artiste : Offset
Offset publie une vidéo où il fait ses excuses à Carbi B pour tenter de la récupérer !
Offset

Offset : "Je m’excuse de t’avoir brisé le cœur"

Offset et Cardi B se sont séparés, il y a quelques dizaine de jours après que cette dernière ai découvert les projets coquin qu'avait l'intention de faire son mari avec Cuban Doll et l'une de ses copines, mais depuis leur séparation le membre du groupe Migos n'a de cesse de clamer haut et fort qu'il souhaite voir revenir la mère de son enfant, comme aujourd'hui en publiant une vidéo dans laquelle il fait ses excuses à la rappeuse originaire de New York.

Marié depuis septembre 2017, le couple semblait vivre sa meilleure vie jusqu’à que la rappeuse annonce un peu à la surprise générale la fin de leur histoire en partagent une annonce sur son compte Instagram.

Si dans un premier temps Offset s’était contenté de réagir par un tweet des plus succincts, il a fini par lui aussi faire part de son sentiment sur les réseaux sociaux à l’occasion de son 27ème anniversaire.

-

Je m’excuse de t’avoir brisé le cœur. Cardi tu sais que nous traversons pas mal de trucs en ce moment, les médias en font des tonnes. Je veux m’excuser auprès de Cardi, tu sais que je ne voulais pas te mettre dans l’embarras (…) Je me suis laissé entraîner à faire des trucs que je n’aurai pas dû faire.

Avant de rajouter :

Je m’excuse. Je m’excuse de t’avoir brisé le cœur, d’avoir brisé notre promesse, d’avoir brisé notre promesse faite devant Dieu. Je m’excuse d’avoir été un mari égoïste. J’essaye d’être une meilleure personne.

Il est également revenu sur ses accusations d'infidélité en évoquant la rumeur du plan à trois avec Cuban Doll :

Je n’ai pas baisé cette fille, je m’amusais. Je m’excuse et je t’aime. J’espère que tu me pardonneras.

Et finir avec :

Je veux passer les fêtes de Noël avec toi et notre fille Kulture.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.