On connait enfin l'identité du tueur du Tupac !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Tupac
On connait enfin l'identité du tueur du Tupac !
Tupac

L'affaire du meurtre de Tupac classée ?

Il semblerait qu'on est enfin trouvé les coupables du meutre de 2pac, un gangster du nom de Keefe D vient de tout avouer depuis qu'il se sait comdamner à mourir d'un cancer.

En effet, Keefe D vient de confirmer sa présence dans la voiture qui a fait feu sur Tupac Shakur. Duane Keith de son vrai nom est également l’oncle d’Orlando Anderson , un des principalux suspects dans la 1ère enquête de police, et assassiné en 1998 dans un règlement de compte. Il laisse entendre que c’est bien son neveu qui a tiré les 4 balles mortelles sans jamais vouloir révéler son nom, à cause du “street code”. Mais les tirs sont bien partis de l’arrière du véhicule… où était assis Orlando – et un autre homme, DeAndre « Dre » Smith…

Cette confession a été faite alors que Netflix préparait la sortie d’Unsolved, une série basée sur l’enquête de meurtres de 2Pac et Biggie. Dans cette bande vidéo, il déclare précisément :

J’étais un caïd de Compton, un dealer, et je suis le seul encore en vie qui peut vous dire la vraie histoire derrière le meurtre de Tupac. On m’a poursuive pendant 20 ans, je dévoile tout maintenant parce que j’ai un cancer. Et je n’ai plus rien à perdre. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c’est la vérité.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.