Pascal Praud réagit à la polémique de Sneazzy et son morceau Zéro Détail ! [news]

  Poster par  |  il y a 6 mois  |  Artiste : Sneazzy
Pascal Praud réagit à la polémique de Sneazzy et son morceau Zéro Détail !
Sneazzy

Pascal Praud: "des paroles qui tombent sous le coup de la loi !"

Aprés l'énorme polémique suscité par la sortie du titre de Sneazzy en featuring avec Nekfeu où se dernier suggére à Pascal Praud de se tirer une balle dans la tête l'animateur de télévision qui au début ne voulait pas s'exprimé sur cette affaire a tout de même choisi de réagir dernièrement sur le plateau de son émission.

La réaction du journaliste intervient quelques jours après le communiqué de presse de Sneazzy publié sur les réseaux sociaux où il déclarait que ses paroles n'avaient pas bien été comprise et qu'il souhaitait apaisé la situation. C'est dont sur le plateau de son émission que Pascal Praud est revenu sur cette faiire en déclarant que les paroles de ce morceau devaient tomber sous le coup de la loi et que Nekfeu et Sneazzy pourraient encourir jusqu'à 45 000 euros d'amende et 5 ans de prison.

Pendant l’émission, Élisabeth Levy dresse un portrait assez réducteur du rap qu’elle décrit comme  » lié à la culture racaille, une culture ou quand quelqu’un dit quelque chose qui de déplaît, tu lui réponds : je vais te tuer ». Elle continue en évoquant ce qui représente selon elle bon rap « Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de gentils rappeurs comme Médine », il y aurai donc les gentils rappeur d’un coté et les méchant de l’autre…

Découvrez un extrait de l'émission de Pascal Praud au cours de laquelle il réagit à la polémique :

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 6 mois  |  Artiste : Sneazzy

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.