Pastor Troy prend Lil Nas X comme exemple de la dé-masculinisation de l'homme noir ! [news]

Pastor Troy prend Lil Nas X comme exemple de la dé-masculinisation de l'homme noir !
Lil Nas X

Le costume rose de Lil Nas X n'a pas plus à tout le monde !

Lil Nas X s'est particulièrement fait remarqué lors des derniers GRAMMYS avec son costume de Cow Boy complètement rose signé par Versace, mais voilà certain n'ont pas spécialement apprécié  sa présence et ce qu'il représente.

En effet, le rappeur Pastor Troy un ancien du Dirty South a déclaré que Lil Nas X était le symbole même de la dé-masculinisation de l'homme noir dans notre société actuelle, comme un moyen d'atteindre la virilité de l'afro américain dans la société contemporaine.

Je penses que je ne vais pas gagner de GRAMMY...Si je doit m'habiller comme ça

Welp, Guess I won’t be winning a GRAMMY...If this what I gotta wear

Ils adorent pousser cette merde sur nos enfants !! L'autre jour, @applebees avait des punks qui s'embrassaient et riaient en mangeant des bâtonnets de mozzarella. Première chose que mon fils de 14 ans a dit: «F **** Applebee» et ça m'a fait plaisir! Il le voit ... leur programme pour prendre la masculinité des hommes, des hommes noirs en particulier. Certains peuvent dire: «Il gagne de l'argent !!» Rupaul aussi, mais je n'écoutes pas son CD !!! L'intégrité est inestimable. Vous feriez mieux d'ouvrir ce 3e œil et de faire savoir à vos fils ce qui est réel ... Ou alors ils sont partis vers le bas sur cette route de la vieille ville !! ~P.T. #TheyGoneRiiiiiiddddeeeTil theycantnomore #BlackOwnedandIndependent #NotMySons #ItAintWorthIt #Taketheroadlesstraveled #Youwillstillgetthere #DSGB.

Poster par  |  il y a 24 jours  |  Artiste : Lil Nas X

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.