Patrice Quarteron a décoré ses toilettes avec des photos de la femme de Booba

 il y a 8 mois    2 497 vues   17

0   0
Patrice Quarteron a décoré ses toilettes avec des photos de la femme de Booba
Patrice Quarteron

Le boxeur cherche a faire le buzz pour la promo de son prochain combat !

Cela fait un mois que nous savons que James Wilson alias « The Beast » le 23 mars prochain à la Halle Carpentier à Paris. Un combat cacheté ‘Championnat du monde’, où le boxeur tricolore mettra sa ceinture en jeu. Un nouveau combat donc, depuis sa dernière défaite lors d’un gala par l’Anglais Daniel Sam en novembre dernier après sept ans d’invincibilité.

Il a refusé de m’affronter à nouveau, mais le numéro 1 américain a décidé de relever le défi, lui.

 Une défaite qui lui a valu les moqueries des internautes sur les réseaux sociaux et le fameux morceau « Daniel Sam » de Booba.

J’insulte pas les mères sauf celle de Patrick Quarteron la tchoin. Daniel Sam t’a sodomisé, j’étais aux states j’roulais mon joint

Une série de clash s’en est suivi, le boxeur de Grigny dans l’Essone, s’est même donné en spectacle sur SFR Sport en affichant des photos de la femme de Booba en tenue légère.

J’ai proposé à sa femme du travail comme round girl, si elle veut parader pendant les pauses.

Mais depuis samedi, c’est la vidéo teasing du combat qui fait réagir les internautes. Le boxeur nous présente une vidéo où on le voit se diriger dans les toilettes pour déposer une pêche. Les murs autour de lui sont décorés de photos de la femme de Booba en tenue légère.

Qu’est-ce qu’elle était bonne elle, au formule 1 Créteil Soleil.

Il s’essuie le cul après avoir chié avec un rouleau de PQ composé d’image de son futur adversaire James Wilson.

 

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du rap français et de Patrice Quarteron.

  commentaire(s)