Patrice Quarteron ne veut pas mettre fin à son clash contre Booba

Par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Patrice Quarteron
Patrice Quarteron ne veut pas mettre fin à son clash contre Booba
Patrice Quarteron

Pour Patrice Quarteron, le combat continu !

Dimanche soir, Booba était à Paris pour un showcase au palais Maillot. A cette occasion, il avait donné rendez-vous à Patrice Quarteron afin de régler leur affaire. Finalement, il avait posté un message privé que lui a envoyé Quarteron : “Tu as appelé les keufs petite poukav”, laissant entendre qu’il ne viendrait pas. Suite à ça, B2O a décidé de mettre un terme à leur clash via un long message : “Allez on lui fait un grand au-revoir. C’est la dernière fois que je mentionnerai cet individu. Je suis extrêmement déçu sachez-le!!! Bye bye bonne chance pour ton combat contre casper et que dieu te guide… juste réactive les commentaires sur ta page que les pirates puissent se défouler sois fair play. Adieu”.

Mais c’était sans compter sur Patrice Quarteron. De son côté, le boxeur continue de distribuer des coups et ne compte pas lâcher l’affaire. Dans son dernier post, il explique que c’est lui qui décidera de la fin de ce clash et en profite pour piquer B2O sur son dernier modèle de T-shirt Ünkut, lui reprochant d’avoir mal placé les drapeaux en fonction de leur position géographique : “Attend j’ai pas fini avec toi boloss… Reviens ici… Au pied..! C’est moi qui décide quand un clash se termine… »…Je ne lâche jamais l’affaire. Tant que c’est pas fini je continue… » Ca te rappelle pas quelqu’un? Ca m’étonne pas que la moitié du stade ce soit vidé quand ils ont vu ton t-Shirt. Aucun respect pour les nations africaines. Tu les as placé n’importe où et n’importe comment. L’Algérie à la place du Senegal, la Tunisien en Angola, la Côte d’ivoire en Tanzanie… Etc. Tu croyais bikrave tes t-Shirt Ünkouilles pourris? Bon à rien va! Mais crache sur leur histoire et leur drapeau pendant que tu y est… Lui en voulez pas pour son manque de considération de fils de colon. Et comme les colons il était la bas pour le Bif et rien d’autre. Nous fais pas croire qu’il y a pas de cours de géo à Meudon. Ou peut être les as tu séché pour aller gambader sur Biscötte”…

 

Attend j'ai pas fini avec toi boloss... Reviens ici... Au pied..! C'est moi qui décide quand un clash se termine..."...Je ne lâche jamais l'affaire. Tant que c'est pas fini je continue..." Ca te rappelle pas quelqu'un? Ca m'étonne pas que la moitié du stade ce soit vidé quand ils ont vu ton t-Shirt. Aucun respect pour les nations africaines. Tu les as placé n'importe où et n'importe comment. L'Algérie à la place du Senegal, la Tunisien en Angola, la Côte d'ivoire en Tanzanie... Etc. Tu croyais bikrave tes t-Shirt Ünkouilles pourris? Bon à rien va! Mais crache sur leur histoire et leur drapeau pendant que tu y est... Lui en voulez pas pour son manque de considération de fils de colon. Et comme les colons il était la bas pour le Bif et rien d'autre. Nous fais pas croire qu'il y a pas de cours de géo à Meudon. Ou peut être les as tu séché pour aller gambader sur Biscötte! #ElieYaffionNulEnGéograFion #PuniPrivéDeBiscötte #LecheLeCulDeLafriquePourGratterSonFric #BolossQuiMetsDesCasquettesMalcomXetConnaisLafriqueCommeUnColon #FaitDesChansonSurMamaAfricaMaisCracheSurSonHistoirePourBicravDesTshirts #ÜnkouillesLeSwagPourBourgeoisRebel #AvecTaGueuleOnDiraitTa60Ans #LafriqueNaPasDageMaisToiTaLageDeLaRetraite #RamasseTaBiscötteEtRentreÀmeudon #Maxiblarff

Une photo publiée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.