Patrice Quarteron répond à Booba après son montage sur Instagram

Par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba
Patrice Quarteron répond à Booba après son montage sur Instagram
Booba

Le Boxeur Français remet Booba à sa place en sortant des vieux dossiers et parlant des seins de sa femme !

Hier Booba enfoncé encore le clou sur Patrice Quarteron, suite à sa défaite face au boxeur Anglais Daniel Sam et au fait que le boxeur Français se soit rapproché de son nouveau rival Kaaris.

Alors c'est ainsi que Booba a publié un montage photo avec le boxeur de Grigny en train de faire de la publicité pour de la soupe avec la tête amoché et les dents en moins :

Booba%20s%27en%20prend%20%C3%A0%20Patrice%20Quarteron

 

Accompagné du message : 

Alors Patrice Quatrefions elle est bonne la sou-soupe?!! C'est Armand qui te l'as préparée après une bonne pipe dans les vestiaires? J'arrêterai bien ta carrière mais tu n'en as pas boloss. "Y a ceux qui font des vidéos et ceux qui se déplacent" bah putain vous faites une belle équipe de zouaves toi et Bozzo. Et tu portes très bien tes initiales #PQ Bon entraînement à vous les fiottes! Enfonce toi un drapeau dans l'cul sale nègre de maison! #Patricequatrefromages #aimetonprotchouin #klawijuiceonly #quelapirateriesabattesurvous @teamdanielsam

Mais son message n'est pas passé inaperçu puisque le boxeur lui a répondu avec une vidéo, où il dévoile des vieux dossier sur le Duc de Boulogne au sujet de l'affaire Dam 16 et parle des seins de sa femme.

Découvrez la vidéo :

 

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.