Pharrell Williams veut porter plainte contre Donald Trump !

Par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Pharrell Williams
Pharrell Williams veut porter plainte contre Donald Trump !
Pharrell Williams

Pharell s'attaque à Trump !

Ce samedi, les Etats Unis étaient affectée par une nouvelle tragédie, suite à une fusillade qui à couté la vie de 11 personnes dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Quelques heures plus tard, Donald Trump tenait un meeting pour un meeting de mi-mandat, au cours du quel il s'est permis de jouer le titre "Happy" de Pharell Williams.

En effet, l'actuel président des Etats Unis n'a rien trouvé de mieux pour chauffer les foules un jour de tragédie tel que se samedi de tuerie que de jouer le titre Happy, heureux en Français, pour chauffer la foule présente pour son meeting, choix de musique qui est très mal passé, car Pharell s'est exprimé sur le sujet en écrivant une lettre au président.

Dans cette lettre au président, (clin d'oeil à Fabe), Pharell menace Trump de le poursuivre en justice, en lui rappelant de la gravité de la situation et que la tragédie survenue ce samedi n'avait rien d'heureuse. Il l’avertit également de son désaccord quant à la diffusion du titre lors des meetings, expliquant “qu’une nouvelle utilisation non-autorisée serait considérée comme une violation du droit d’auteur”.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.